Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

qu'elle es votre facon de progresser dans le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Aide au dévellopement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: qu'elle es votre facon de progresser dans le jeu? Répondre en citant

que ce soit germain romain ou bien gaulois j'aimerai connaitre votre façon de progresser dans travian?
qu'elles sont les 1er bâtiment que vous faite?
peut être votre façon de voir les choses pourra aider les joueurs plus en difficulté a la progression ;-)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 22:37 (2011)    Sujet du message: qu'elle es votre facon de progresser dans le jeu? Répondre en citant

pour ceux que sa peut interesser et surtout qui ont peur pour leur off faute de manque de présence en journée comme moi il y a une astuce très simple... envoyer une attaque sur une oasis ou bien même un village très faible , qui es a durée aller et retours de marche équivalent a votre retours sur le jeu!!
par exemple moi le matin je pars bosser a 7h00 et retours a 19h donc je cherche une oasis a 6h de moi et donc 6h allé et 6h retours total de 12h de déplacement qui vont correspondre a mon retours.
pareil pour la nuit!! il vaut mieux perdre des ressources que ces ressources et son off!!!! il es bien sur clair que cet technique et valable pour les off mais pourquoi pas aussi pour une deff trop petite face a l'attaque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: qu'elle es votre facon de progresser dans le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Aide au dévellopement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange