Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation fel29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fel29
Membres ECL

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Présentation fel29 Répondre en citant

Alors moi irl c'est thomas, je viens du 29 (a coter de pont l'abbe) pour ceux qui connaisse c'est le pays bigouden mais je suis pas radin comme tout les bigouden hein ^^
Je suis en première année d'IUT GTE mais c'est trop chaud donc je vais me contenter d'un BTS pour l'année prochaine! :-/

Niveau travian, je n'ai fais qu'un serveur auparavant, pas vraiment HL mais sur ce serveur vous inquiéter pas sa sera le cas :-) ,je reprend après une pause de deux ans a peu près.

J'ai vu que sinon dans l'ally yavais des anciens ou des joueurs de wow ba moi c'était le cas aussi avant que je passe mon compte a un pote, qu'il fasse le con et qu'il se fasse supprimer mon compte ou j'envoyais grave du patée(expression bigoudenne ou pt pas ^^)

j'espère que nous allons tous defoncer sur ce serveur, que tout le monde y mettra du siens et sa ira très loin sa c'est garanti :-)

kiss in your ass (expression bigoudenne aussi :-) )
a plus les gens ;-) 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange