Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

co gestion nuit guizmotade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Co Gestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guizmo
Membres ECL

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade Répondre en citant

je cherche qqun d'insomniaque qui gererai mon compte la nuit ...........

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draz
Membres ECL

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade Répondre en citant

il faut minimum 24h de co-gestion (voir 48 je ne sais plus ^^)

dsl :s

guizmo
Membres ECL

Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade Répondre en citant

tout a fait mais je m'est qqun en cogé il peut y accéder tout le temps ,sauf que je veux qqun de confiance et qui passe sur mon compte la nuit

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:45 (2011)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade Répondre en citant

Moi je peux te coges de 21H a 00h00 et je repasse un tour vers 6H30-7h du mat' tout ce que je peux faire ;-)

Draz
Membres ECL

Point(s): 21

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 16:05 (2011)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade Répondre en citant

ouais mais tu peux aussi te faire ban si les modos regarde ton compte xD (et le joueurs qui te co-gest le sera aussi si il regarde ^^)
après c'est peut être qu'un rappel à l'ordre pour la première fois, faudrait relire le règlement ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: co gestion nuit guizmotade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Co Gestion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange