Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Intérim
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O2zen
Membres ECL

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Bonsoir les amis l'heure est grave.. pas tant que sa mais bon !

Les interim 

http://ts6.travian.fr/allianz.php?aid=3325

En se Jeudi soir deux petit RC qui font mal au yeux.

Il ne sont peut-être pas dans le bon ordres !

Voilà, 3 Off, non synchro des Off perdus, et si on regardes les Horaires en moins d'une heure et demi les intérim on réussi a fournir plus de 1500 Phalange 400 prétos et tout le reste ! ce qui prouvent qui sont un minimum organisés et que sur ce coup là on a étais bien mauvais ! 

Donc n'oublions pas cette leçons et servons nous en, et on va s'en servir contre eux !

Objectif : intérim 
Nom de la mission : Alpha Omega 
Date: Jeudi 26 mai 2011
Heures: Entre 00h00 et 3heures du matin.  
(On fais sa sérieux ^^)

ALors maintenant qu'on as perdus trois bonne Off on va se refaire se qui nous laisse 7 jours pour nous remettre sachant que tout le monde n'as pas tout perdu. C'est pour cela qu'on va Aider Bankoo Arkan Alfred a remonter a la surface en envoyant des ressources. ( Voir Section Push )

A coter de sa il va nous falloir Des bourrins/ bélier, des Catapulteurs et ensuite le Chef pour le village de Christ pour Bankoo et encore de la catapultes pour tout les intérim de la carte !

Pour ma part je n'est pas lancer la recherche de Catas et je ne compte pas la lancer d'ici Jeudi mais je me rattrape sur mes troupes j'aurais 1K5 Impé et environs 300 ceasiris voir plus d'ici Jeudi soir ! 

Je demanderais des Joueurs avec une Infanteries Cavalerie assez Importante pour pouvoir casser la Def, et d'autres joueurs avec un paquet de Catapultes. 

Einrich va être avec moi pour tout supervisé ( il est pas encore au courant mais il le seras assez vite ! ;-) ) Vous en serais plus en Heures voulus !

Pour le moment il va falloir faire chauffer les Caserne Ecurie atelier a pleine balles oublier vos champs un petit peu et go Bordel de dieu !

J'ai mal aux doigts a écrire a cette heures la donc faites les chose Propres Net et Précis !

Good Luck et Have Fun !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:30 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

pas de synchro off sur ce coup la??? les attaques sont parti un peu chacune de leur coté il es clair que sa a laissé le temps de monter une deff!!!
je suis de tout coeur avec vous les mecs!!! ont va ce les farcir!!!!

alfredolepro
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

merci pour nous c'est cool Okay

Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:36 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Ok je vais produire que des catas en une semaine j'espère que j'en aurait pas mal

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:51 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

mes catas sont dispos !!! Twisted Evil

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:45 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

on devrait peut être former des petit groupes de 3 ou 4 ou 5 pour chacuns de leurs membres

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:45 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Pour la cavalerie jai ce quil faut avec infanterie:

150 Phalange

130 combattant a epe

120 eclair de toutatis

150 cavalier druide

40 Hedouin

10 catapulte

5 belier

1 Heros de force 6 380.

Mais comme je part dimanche je confie l'attaque et tout le reste a Arkan qui est mon co gestionnaire

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

O2zen
Membres ECL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:12 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Ce n'est pas pour être méchant mais c'est peu, Concentre toiplus sur deux Unité de combat voir trois si tu forme des catapultes,

Par Exemple le mieux serais : Les épées et les hédouins, concentre toi la dessus et formes en un paquet !

O2zen
Membres ECL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:24 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Ok très bien après mur réflexion

Dans la nuit de Dimanche a Lundi, je vais vouloir une enorme Vague de Fake sur TOUT les intérim on epargne personne ! faites aussi des Fakes synchro

Les attaques aurons lieu dans la nuit de Jeudi a Vendredi !

La wing devrais nous fourni de la def en cas de represaille assez proches je pense..

Je vois avec Einrich pour la formation des groupes soyez sur les Gros de l'ally interim vont tomber.

On feras un gros debrief avant la mission de Vendredi et de Jeudi soir !

Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Pour les groupes, essayer de cibler des mec pas trop loin, qu'on se tape pas 15h de route avec les cata, sinon ils auront bien le temps de préparer les def, et on va encore tous tout perdre....

O2zen
Membres ECL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:29 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

On va tellement attaquer de tout les sens qu'il ne seront plus ou donner de la tête faites moi confiances ;-) 

Brunosmar
Membres ECL

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

sa marche pour moi
je m'occupe des fakes.

O2zen
Membres ECL

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:47 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

Seulement dans la nuit de dimanche Hein !

kardinal
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Intérim Répondre en citant

JE SUIS PRÊT POUR LA GUERRE

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Intérim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange