Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkan
Chef ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Bon les amis, je vais faire un topo sur ce que je suis en train de faire, car je pense que beaucoup de se demande pourquoi j'ai demandé de la def pour the destructor de l'ally X.

Tout simplement que je suis en pour parler avec cette ally, afin de renforcer la zone plus nord c'est a dire la jaune et rouge, car ils sont directement exposer aux grosse ecurie du SO et sont en minorité donc tot ou tard il vont en prendre plein la gueule et la zone verte sera trop loin pour les assisté correctement et efficacement.

La deuxieme chose, la wing, se debrouille tres bien, il sont moins nombreux et moin puissant que nous et pourtant ils ne pleurent pas et ne depande pas de la mère, elle est completement autonnome, et la wing n'est pas la poubelle de la mère, donc hors de question de prendre les meilleur de la wing pour refiler les bidon de la mere.

Et enfin je travail avec le HC des X pour unir nos forces, c'est a dire fusionné sous notre baniere, donc tout ceux qui ne participe pas, qui ne troupe pas, qui ne sont pas present, et qui foutent rien a part se planquer, n'iront meme pas dans la wing, il seront virer!
Les X puissant iront dans la mere, les moins puissant dans la wing, et bien evidemment certains joueur actuel de la mere iront dans la wing pour faire de la place et renforcer la wing, car elle doit etre au meme niveau que nous et l faut donc la renforcer.

Voila je veux avoir votre ressenti sur la question. merci a vous

P.S je suis bidon en orthographe donc faite pas gaffe, bon a parler j'ai soif, allez vais me prendre une mousse

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draz
Membres ECL

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:23 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Je suis plutôt contre les alliances nombreuses car par expériences il y a toujours des problèmes mais je dirais qu'il faut essayer.
Donc pour le moment je suis assez d'accord avec l'idée d'une fusion et transférer des joueurs dans la wing.

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:32 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Pour avoir été hc sur le dernier S5 d'une coa de plusieurs, il va y avoir  nombres de mécontentements !! mdr

mais pour continuer a avancer, cela va être necessaire ! alors moi je te suis completement !

Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 15:42 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Il faudrait que l'on connaissent le nombre de X qui vont dans la mère pour faire la liste des joueurs qui resteront dans l'aly mère

alfredolepro
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:39 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

moi suis totalement pour cette réorganisation , de toute façon on en a besoin si nous voulons avancer et ne pas se faire pourter par les grosses ally qui se forment autour de nous .

il est sur qu'il va y avoir des coup de gueule ,mais nous ne pouvons vraiment pas faire autrement si nous voulons devenir les meilleurs .

c'est sur qu'il y a du travail pour réorganiser tous ça ,mais il faut le faire .

Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 9

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Okay je suis d'accord
cela va nous aider
nb : les joueurs qui troupe plus qui vont rester dans l'ally mère

MSN
Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:46 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

moi aussi je suis pour.... Avec ca on aura 2 alliance a peu près au meme niveau, ce qui aidera grandement lors des opé militaires. C'est comme avoir un PT, mais en mieux ^^

je penses qu'on aura le meme fofo ? ca n'améliorera que plus encore l'entente et la rapidité de nos actions Wink

donc , c'est oui ^^

après reste a savoir qui va ou.......

Le mieux serait de séparer les 2 alliances en fonction de leur situation géographique, c'est a dire, fait une map générale de tous les joueurs, et couper au milieu. Au moins on se tapera pas 10h de routes pour envoyer des fakes, comme c'est le cas certaine fois..... ca fait chier de pas pouvoir aider tous le monde pareil ^^

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:00 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Très bien y'a pas de soucis , réorganisons tout cela ! Mais faut faire en sorte que les deux ally ne fasse qu'une.

battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:28 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

hum...comment ce passera la fusion? qui aura le commandement de l'alliance ensuite!!!

Snooze
Membres ECL

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Je suis totalement d'accord XD

MSN Skype
Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

Moi aussi mais auront ton le même poste que maintenant

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

guizmo
Membres ECL

Point(s): 14

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

pourquoi pas.....

Avenged 7Fold06
Membres ECL

Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:56 (2011)    Sujet du message: Réorganisation Répondre en citant

c'est pas une mauvais idée du tout, tiens nous au courant ^^!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: Réorganisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange