Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

battlefred (compte de baboon89)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

j'me présente je m'apel frédéric!! j'voudrai bien réussir ma vie!!! etre aimééé!!!! 

a non merde... c'est pas moi qui chante sa!!
donc je reprend Mort de Rire
je m'appel frédéric 27 ans , je suis de Toulon (dans le 83((var))
je suis préparateur automobile (vive le jackysme!!!)
je viens du pays du soleil levant ainsi que couchant.

j'ai repris le compte de baboon qui es pas mal d'ailleur j'ai commencé ce serveur dès le début avec un autre compte. (battlefred)
j'ai une expérience du jeux de 4 serveurs auparavant.
j'ai déja joué avec DISPATER et certain autre membre a l'époque des éclipses!! dont un grand joueur appelé KAIOKEN.
voila a peut prés tout!
je souhaite a tous un bon déroulement sur ce serveur et longue vie aux ECL!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 22:52 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

Enfin mon amis nous rejoint avec toi chez nous on augmente de 65% nos chances de gagner le serveur ou de s'engager dans une guerre d'ici peu de temps ça va dépendre de toi  Mort de Rire
Et tu te présente et tu m'invite même pas a un petit apéros? Ton hospitalité se détériore ma parole Very Happy
Sinon j'oublie pas que je te dois un vivi vu que la dernière fois tu m'a offert ton v1 Laughing

En tout cas

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:41 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

battlefred
Membres ECL

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:04 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

merci pour l'accueil!!!
aller j'offre ma tournée générale!!!!
du ricard a foison!!!!!!   (sauf pour dispater qui boira ptetre plutôt un ptit lait??)

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

C'est pas drole Mad
En plus je n'aime pas le lait je préfèrerais un petit jaune ou une grande brune Mort de Rire

Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

pourquoi pas les 2 dispater xD

bienvenue a toi, ami toulonnais ^^ (moi je suis de la seyne sur mer, c'est à coté)

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:50 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

Je dois bien dire que je dirais pas non au 2 et il y a une grande blonde avec je dis c'est le paradis Laughing

battlefred
Membres ECL

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:05 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

1 blonde le paradis... une bonne 15e c'est le paradis oui!!!  Mort de Rire

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89) Répondre en citant

On parle toujours de bière là ???? Mort de Rire
De toute façon ta remarque est bonne pour les 2 cas Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:37 (2018)    Sujet du message: battlefred (compte de baboon89)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange