Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les K.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O2zen
Membres ECL

Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Allo les gens !

Lutachi c'est fais détruire un village par un des membres des K.A a mon avis il est temps de montrer les Crocs ! 

Perso dans 3 jours je compte avoir 1k Impé et un peu plus de 100 Ceasiris mais sans catapulte ni bélier donc je serais plus la pour faire du nettoyage je peux aussi finir de la deff.. 

Faut se manifester là !

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:32 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Faut faire comme eux dès qu'il colonise ce c15 ont le rase

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:37 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Et c'est tout ? alors on est cuit si on réagit comme sa.. prennons plusieurs joueurs et faisons leurs peur mais si on est 2O sur 6O de l'alliance a répondre présent sur ces attaques alors oui ne faisons rien.. il faudrais que tout le monde répondent présent, nommer des responsable pour chaque cible que chacun sache ce qu'il a a faire et pour quand. 

Je veux bien me charger d'une cible et de la détruire, on me donne des Hommes et c'est parti. 
Peux-être pouvons jouer avec nos allié sur cette partie non ? 

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

faut vois moi je te parlais dans l'immédiat on peut pas leur laisser ce c15

Brunosmar
Membres ECL

Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:58 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

sa marche pour moi
off dispinible

Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

pourquoi pas, mais je suis deja pas mal loin a cava, donc pour les cata et bélier c'est cuit .... 

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Pareil je suis pas tout près non plus mais quand on aura des guerre intercadran se sera encore pire  Mort de Rire

battlefred
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 27

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

il faut commencer par poutrer leur village les plus proche de nous pour les calmer et ensuite les céréalier
ce n'es pas une tres grosse alliance

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Oui mais méfiance ils sont toutes les semaines dans un top 10 et vu leur nombre ils doivent pas être mauvais de plus ils se connaissent très très bien

kollos
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

les [K.A] faut mieux les avoir en allier que ennemis tout comme les CGO , ils vont nous priser nos vivi les un apres les autres , a mon avis il faut de la diplo !!!!

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Déjà essayé il en veulent pas de diplo de plus nous ne sommes pas non plus des faibles mais c'est sur qu'avant de se lancer là dedans on devrait troupercomme arkan nous l'a demandé

Draz
Membres ECL

Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:40 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

Les K A c'est pas des noobs, pas du tout ^^, on ne le répète jamais assez donc : à vos casernes

même si je peux pas vous aidez je pense qu'il faut leur faire peur avec des catas sûr leurs joueurs "moyen" et proche de vos villages.

kardinal
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 01:01 (2011)    Sujet du message: Les K.A Répondre en citant

je suis prêt pour la guerre
soi on gagne soi on perdre comme des vrai combattants

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Les K.A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange