Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Opération Off zaune Jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franco 54000
Membres ECL

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

A quand une cible pour que l'on se bouge le cul nous les jaunes? De mon cotê il y a plein de frigos mais pas de quoi se faire des points offs et je vais pas attaquer une alliance tout seul !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptityop
Membres €CL

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

Rolling Eyes

Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:47 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

Moi je suis entre deux zone , la verte et jaune et yavais un joueur a coter de moi , Il avait 700 de pop maintenant il en a 370 environs , je le rase et il y a deux autre joueur a coter de moi que je dois rasser ^^

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

franco 54000
Membres ECL

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:09 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

ok c'est noté, je viendrais te donner un coup de main. tu n'aime pas trop les frigos toi on dirait, ....

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:51 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

si mais avant sen etait pas donc je les dissuade de continuer a jouer et apres il sont frigoriser ^^

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Qubinus
Membres ECL

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

C'est vrai qu'en zone jaune ça bouge pas beaucoup mais il y a une bonne ally près de moi, les !LS! faudrait se méfier d'eux ..

Arkan
Chef ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:30 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

Ne vous en fait pas des !LS!, j'ai des contact chez eux, et pas des moindre, ils n'attaqueront pas, au contraire ils enverront de la def si besoin est.

MSN Skype
Sir
Membres ECL

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune Répondre en citant

sa c'est une bonne bouvelle pour nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Opération Off zaune Jaune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Operation OFF et DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange