Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Menage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Deplacer les joueurs faible de l'alliance mère dans la wing ?
Oui
70%
 70%  [ 19 ]
Neutre
18%
 18%  [ 5 ]
Non
11%
 11%  [ 3 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Comme des joueur puissant nous font des demande de recrut et nous navons presque plus de place , je propose d'envoyer les membres les plus faible dans notre wing pour laisser de la place au plus fort.

Je crer un sondage pour savoir si vous ete daccord.

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

carrément d'accord, ils nous servent a rien ici, et je suis pas sure qu'ils servent a quelque chose dans la wing... mais bon ^^

Arkan, tu as eu des retours suite a ton dernier message ?? ( je parle pour ceux qui ne foutent rien bien sur)

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Humm pourquoi pas.. mais ne faisons pas n'importe quoi après il en seras trop tard ;-) alors j'attends pour voter.

Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:35 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Qui sont les plus faibles pour toi? Ceux qui ont le moins de pop ou la ratio le plus faible ou encore ceux qui participe le moins?

Arcost
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

de toute facon, va sur getter, ceux qui fouttent rien ils ont pas de pop ni de troupes.......
 a par bil, qui a une bonne pop, mais n'est pas inscrit sur getter et sur le fofo je ne sais pas....

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

ok avec l'idée, mais attention bien se basé sur getter, car certain monte peu en pop, mais troupe un max !!!

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Comme moi lol 135% de ratio
en plus j'ai c15 doc pour la pop pas facile Mort de Rire

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:34 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Ba la pop , les troupe et la participation sur le forum ect

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Arcost
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

dispater je suis dans le meme cas que toi, et j'espère aussi que c'est celui de beaucoup de monde.....

malheureusement, regarde getter et l'évo des membres de l'alliance (sur getter aussi) tu verra que ceux qui troupent pas n'évoluentpas non plus, et c'est ceux qu'on voit le moins sur le fofo ( et qui sont peu etre meme pas inscrit =/)

c'est ceux la qu'on veut viré...... euh dont on parle pardon ^^

Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Ok on a déjà commencé avec arkan 4 transfert zab, artice, donatello25 et annouk

Arkan
Chef ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Oui je commence a noté tout ceux qui on peu de pop, peu de troupes, qui n'evolue guere, et qui participe pas pour les mettre dans la wing afin de prendre les joueurs que je convoite actuellement, léa82 viens de nous rejoindre

MSN Skype
Arcost
Haut Conseil

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

je viens de contacter bil et lea82.... léa va s'incrire sur le fofo et getter

pour bil, apparement il est deja sur le fofo (mais on le voit pas ^^), pour getter il m'a dit qu'il était inscrit, mais que maintenant ca ,ne marche plus... donc flemme ou ca marche vraiment pas, je sais pas ^^

Arkan
Chef ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:57 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

si banko0 a eu le meme souci, il faut tout taper manuellement pas copier la PR
dis lui

MSN Skype
alfredolepro
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

a voté suis tout à fait d'accord avec vous de mon coté certain ne sont pas souvent co étant joueur off ,le jour ou j'aurais un besoin urgent de deff se sera difficile domage quand même vu le monde autour de mes vivi ;

suis obligé de créer des pt deff autour de mes vivi ,mais même ça suis septique ,du coup suis obligé de créer de la deff pour au cas ou .

je serais pas contre pour quelques recrutrements deff dans ma zone autour de fel29 et moi .

marine12,kkun quasiment jamais la pourtant ils sont deff il me semble ,je trouve domage qu'il y ai des non actifs surtout dans mon coin ,vu toutes les grosses ally qui m'entoure ,certaine sont à 5 cases de mes vivi ,le jour ou je reçois une grosse off je n'aurais jamais le temp de placer une bonne deff et c'est bien domage pour une bonne ally tel que la notre .
Neutral
donc oui il faut faire quelque chose  

Membres ECL

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:08 (2011)    Sujet du message: Menage Répondre en citant

Après je pense qu'il faut faire cela progressivement et au fur et à mesure des nouvelles candidatures.Cela pourrait mettre la pression a baucoup et les encourager a se bouger le cul. Cette technique de migration pourrait s'appliquer a la wing pour pas qu'ils se detendent trop non plus la bas, pourquoi ne pqs creer une troisième wing avec ceux qui vraiment foutent rien dans la wing actuelle; Cela ferait de la place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Menage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Boite a idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange