Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de kollos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Vote des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Candidature kollos
oui
90%
 90%  [ 18 ]
non
10%
 10%  [ 2 ]
Wing
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Nombre de villages et coordonnées: 4 ,herculum (-145/-20) ,prédatum (-148/-14) ,mégalodon (-149/-15) , rastayouts (-153/-12)
Classement général:862
Classement off:338
Classement def:3891
Votre style de jeu (off/def/farmer):off
Êtes-vous attaqué ? si oui par qui ?non

Questionnaire:

Quel est votre ratio Pop/troupes ?pop1.132 , troupes 1.113
Qu'est ce qu'une syncro off ?ex cata arrivé dans la meme s
Qu'est ce qu'une syncro def ?ex les faire arrivé juste avant une attaque

Votre ancienne alliance ? pourquoi la quittez-vous ?B..Z..H, je leur est tout apris , j ai besoin de changer d air
Pourquoi nous avoir choisis ?vous etes une tres bonne ally
Avez-vous postulé dans d'autres alliance ? si oui lesquelles ?no

Votre expérience sur Travian ?mes 2 dernier serveur gagné x5 , G-III coa isp

Quelques choses à rajouter ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dispater
Haut Conseil

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

OUi pour moi un bon classement off un ratio sympathique

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Je vote oui !! partenaire de jeu, sur deux précédents serveur ! excellent joueur off !

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

C'est peux-être un bon joueur je voterais alors Oui mais les candidature ne sont pas a négliger un candidature comme celle-là ne vaux même pas le temp de la lire..

calimehtar
Membres ECL

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Okay Okay entièrement d'accord ! alors avant de passer au vote, il faut etre plus exigeant ! Mort de Rire

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

moi je dit oui apres avoir reflechi ^^

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

moi je dis oui même si y a pas vraiment d'effort de présentation....

il est deja connu de certain ECL, bon niveau, bon ratio, donc y a pas de raison

par contre, faut lui poser un tas de questions lol

alfredolepro
Membres ECL

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 18

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

a voté

Haut Conseil

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 14:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Ok on peut pas attendre plus longtemps tant pis pour ceux qui n'ont pas voté
CANDIDATURE ACCEPTE
sujet clos

kollos
Membres ECL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 01:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

O2zen une candidature n est pas une déclaration d amour , j ai répondu aux questions sais le principe d une candidature , si tu a d autre question bin il n y a pas de soucis je te répondrais  Laughing

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 07:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

kollos
Membres ECL

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 08:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

merci val Okay  

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 09:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Et pourtant si ! Une candidatures n'est pas a prendre a la légére pas une déclaration d'amour mais presque C'est la qu'on doit tout savoir de toi, et si tu est motivé a rentrer dans une alliance. C'est comme cela que marche toutes les grosse alliances.

kollos
Membres ECL

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

bin écoute , tu veux que je te sorte toute la panoplies de grosse ally qui mon excepter avec une candidature semblable , en 4 ans sais la première fois qu on me sort se genre de discourt  Mr. Green

Draz
Membres ECL

Point(s): 21

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de kollos Répondre en citant

Etant nouveau mon avis n'a probablement aucun intérêt mais je le donne quand même à ceux qui aiment lire ( xD )

Je pense qu'une candidature devrait être soignée, sinon O2zen a tout dit ^^. kollos si t'a été accepté dans "une panoplie de grosses ally avec une candidature comme celle-ci" alors je pense que c'est juste des boulets Exclamation .
Personnellement ta candidature donne vraiment pas envie de te recruter ... c'est fait donc tant mieux pour toi mais pour les prochains recrutements faudrait être plus sévère ...

Encore une fois, tout ceci est dit d'un point de vue strictement personnel et sachant très bien que ça plaira pas à tout le monde, mais je prend le risque pour que ça change en mieux Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: Candidature de kollos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Privée -> Vote des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange