Eclipse Index du Forum
Eclipse Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Drazhar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draz
Membres ECL

Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy ,

- Votre Pseudo:

Drazhar

- Vos Coordonnées de votre/vos village(s):

_v1 : -104 ; -9
_v2 : -149 ; -7 (1,1,1,15)
_v3 : -148 ; -6 (5,4,3,6)

- Votre âge:

20 ans

- Votre peuple:

Germains

- Votre pop actuel:

1110

- Votre classement off:

265ième

- Votre classement def:

376ième

- Votre style de jeu (Off/Def/Farmer):

au départ je jouais en pilleur mais suite à quelques... décision personnel/irl je joue maintenant def/farmer.

- Êtes-vous attaquez? si oui par qui?

Skairfly qui utilise ses euros pour renaître son héros xD, mais sinon quand il a les troupes j'évite vu que c'est un de vos allié je préfère pas le faire chier...

- Votre expérience sur travian, vos anciennes alliances?

Je connais travian depuis plus de 6 ans, mais j'ai repris avec ce serveur après une longue pause, ce qui ne m'a pas empêché de faire un bon départ (je crois), jamais d'alliance pour ce serveur. Mes anciennes, je ne me rappel pas des noms. Jamais finis de serveur à mon grand regret mais vu que je ne taff pas, et que je ne suis plus étudiant non plus je vais enfin pouvoir, et je l'espère avec vous !

- Qu'est ce qu'une synchro off?

plusieurs vagues de catas (j'arrive à en faire 8 en moyenne) qui arrivent à la même seconde sur un seul village, et qui bien sûr seront précédées d'une off pour casser la défense sur le village en question.

- Qu'est ce qu'une synchor def?

des troupes qui vont servir à defendre le village contre les catas, elles doivent arriver entre l'off et les vagues de catas, en général ça ce joue à une seconde près

-Qu-est-ce qui vous motive dans travian?

Première chose à la quel je pense ... passer le temps, ou s'amusement si vous préférés . Ensuite je dirais la joie de pouvoir voir un gros RC dans nos rapport perso, moi j'adore (que ce soit en def ou en off), j'trouve ça dément de pété une off xD. Voilà ce à quoi je pense à l’instant mais il y a surement d'autres raisons Rolling Eyes .

Pourquoi postuler chez ECL?

Ben j'me fais hyper chier tout seul et j'ai envie de squatter quelque pars.
AHAH avouez vous y avez cru quelques secondes, non? roh.... Sad

Donc plus sérieusement, ayant arrêté l'off depuis un bon moment je ne voyait pas ce que je pouvais apporter à une alliance, mais étant maintenant "bien protégé", je pense que je peux aider, au moins pour de la défense Smile . Je n'aime pas les noobs, les chieurs (mais j'aime bien rire avec :p), et c'est aussi des raisons pour lesquelles je n'ai pas chercher à trouver une bonne alliance en début de serveur Mr. Green .
La plus pars du temps je n'aime pas trop les alliances qui ont beaucoup de joueurs, mais comme on dit : y'a que les cons qui ne change pas d'avis ! (mais je suis quand même un peu con hein ne vous inquiétez pas je suis humain ! sisi Very Happy ). Et bien sûr jouer avec de nouvelles personnes sympa =3. 

Sinon une description très rapide de moi : j'ai un humour de merde Cool , je suis chiant, bête, moche, geek, euh... à oui ! vantard xDD (mais ça vous l'aviez déjà vu hein, avouez? è_é), y'en a d'autres mais là je vois pas :p.
Par contre j'ai un très grand sens de l'honneur et quand je joue avec des gens, je joue avec et pas derrière eux, je veux dire par là que je suis près à faire des sacrifices pour le bien de l'alliance, et que ça me fais pas peur du tout. Sinon je dis toujours ce que je pense, et j'aime qu'on me respecte et qu'on respecte les autres (je suis chiant là non?).
J'allais oublier, je passe environ 17-18 heures par jour sur l'ordi et regarde souvent Travian =p.

Voilà pour ma candidature, j'ai essayé d'être le plus honnête possible car c'est une qualité que j'aime montré (elles sont pas nombreuses ... Mort de Rire )
Si vous avez des questions, je serais très heureux de les lires (ici ou mp ig), donc n'hésitez pas.

Drazhar

ps: pardonnez l'écriture, je suis pas très fort en français.

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arcost
Haut Conseil

Masculin
Point(s): 45

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

salut, et bienvenue sur le fofo

très sympa la description ^^

pourrais-tu me communiquer ton ratio pop/troupes ?

je pense que ca pourrait être décisif dans notre choix de te prendre ou non.

Car tu as l'air motivé, tu as une bonne pop (t'es pas trop loin de moi en plus ^^), mais on cherche des personnes avec une bonne armée......

donc j'attend ta réponse IG, et j'ouvre un sondage a ton sujet Wink

O2zen
Membres ECL

Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Bienvenue sur le Fofo et GL a toi pour la suite ! ;-)

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

mec

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Einrich
Membres ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 16:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

bienvenue, pour moi c'est un grand OUI, perso j'aime cette description

Dispater
Haut Conseil

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 103

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Ah moi aussi enfin quelqu'un qui pourra rivaliser avec mon légendaire sens de l'humour tout pourrie  Mort de Rire
Et t'inquiète pas chez nous on a pas de noob que des gars qui ont plusieurs serveurs derrière eux, l'expérience est un critère que l'on priviligie tout particulièrement chez avec le ratio troupe/ pop bien sur Very Happy .

Arkan
Chef ECL

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 19:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

MSN Skype
Draz
Membres ECL

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil Embarassed

rorek
Haut Conseil

Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Je suis pour, bienvenue comme je te l'ai dis en MP

Brunosmar
Membres ECL

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

de même pour moi

Draz
Membres ECL

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Merci à tous  Razz

pourrais-je avoir accès à la partie privée?

Val-19
Chef Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 68
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 19:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!! Répondre en citant

Ok je te donne l'acces

Palmares : 2 village raser sur ce serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Drazhar !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eclipse Index du Forum -> Partie Publique -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange